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Instruction des demandes de naturalisation

 
 
Instruction des demandes de naturalisation

Instruction des demandes de naturalisation : ATTENTION ! nouvelle organisation

Le service chargé d’instruire les demandes de naturalisation est en train de se réorganiser pour mieux vous accueillir dans le cadre de nouvelles orientations nationales à mettre en place en 2015.

Aussi nous vous informons que la prise de rendez-vous par internet pour le dépôt des demandes de naturalisations par décret est désormais suspendue.

Tout postulant à la nationalité française ayant un dossier complet est invité à envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception son dossier à la préfecture des Alpes-Maritimes, DRLP/BNCT, Naturalisations, 147 Bd du Mercantour 06286 Nice Cedex.

Ce dispositif commencera le 1er avril 2015, le cachet de la poste faisant foi.

Tous les postulants ayant obtenu un rendez-vous internet à partir du 1er avril 2015, sont invités , de la même manière, à transmettre par courrier recommandé avec accusé de réception leur dossier complet.

Ils recevront du service des naturalisations un nouveau rendez-vous dès lors que leur dossier sera reconnu complet.

Toute précision peut être apportée en nous contactant par mail : pref-naturalisations@alpes-maritimes.gouv.fr ou par téléphone : 04 93 72 20.02 du lundi au vendredi de 14h 15 à 16h 15.