Comité local des usagers

 

Afin d'inclure l'usager au cœur du processus de certification qualité, la préfecture réunit au moins une fois par an un comité représentatif des usagers auquel elle soumet ses résultats en terme d’exigences de qualité, ses plans d’amélioration, ses courriers-types et formulaires. Cette instance est un lieu d'échange qui permet de recueillir les souhaits et suggestions des usagers afin d'orienter les axes d'amélioration de notre action sur l'accueil et le service rendu.

Ce comité des usagers regroupe des représentants d’associations de consommateurs ou d’usagers, des élus représentant les collectivités territoriales et les chambres consulaires et les socioprofessionnels, des représentants des services de l’État.

Le premier comité s’est tenu le 12 décembre 2014. Un point des démarches qualité de la préfecture et de la sous-préfecture de Grasse a été réalisé.

 

  • > Composition du comité - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,03 Mb

  • > Compte-rendu de la réunion d'installation du CLU du 12 décembre 2014 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,70 Mb

> Compte-rendu de la réunion du CLU du 13 novembre 2015 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,45 Mb