Modalités de consultation du public et documents consultables

Mis à jour le 19/06/2024
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Le projet d'arrêté cadre interdépartemental relatif à la gestion et à la préservation de la ressource en eau stockée dans les systèmes Serre-Ponçon, Sainte Croix/ Castillon et Saint Cassien en période de pénurie est soumis à la consultation du public au titre des articles L.120-1, L.123-19-1 et L.123-19-2 du code de l'environnement relatifs à la mise en oeuvre du principe de participation du public défini à l'article 7 de la Charte de l'environnement.

 

Le public dispose d’un délai de 21 jours pour faire part de ses observations par voie électronique à compter de la mise à disposition du projet d’arrêté par voie électronique à l’adresse suivante : consultation-revision-aci-2024.dreal-paca@developpement-durable.gouv.fr

en précisant dans l’objet du message la mention « Consultation Arrêté Cadre Interdépartemental sécheresse 2024 ».

 

Document mis à la disposition du public :

Projet d'arrêté cadre interdépartemental

Note explicative du projet

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